Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

J'accepte

Expéditions et retours

La livraison est offerte à partir de 60€ d'achat sur les produits de Valet Royal. Nous faisons la livraison partout en France y compris la Corse, sauf les DOM-TOM.


Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés depuis la France ou l'Europe dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Vous recevrez votre colis entre 2 et 4 jours ouvrables après le traitement de la commande.

Attention, certains produits ont un délai de livraison d'environ 15 jours, cette information est mentionnée directement sur la page du produit concerné.

Si vous ne recevez pas votre article au delà de ce délai, nous vous invitons à contacter notre service client par email via le formulaire de contact avec le numéro de commande et l'adresse de livraison.


Transporteurs

Nous utilisons les services de plusieurs transporteurs : Amazon et Cdiscount Logistique.


Retours

Vous avez reçu un produit qui ne vous convient pas ? Pas de panique, vous avez 14 jours pour nous retourner le produit. Les frais de retour sont à la charge du client.

Si vous utilisez votre droit de rétractation, le retour des produits doit s'effectuer dans leur emballage d'origine en état de revente à neuf, avec tous les accessoires et notices éventuels.


Demande de justificatif avant livraison

Une procédure de contrôle peut nous amener à demander certaines pièces justificatives à partir d'une commande d'un certain montant : carte nationale d'identité et justificatif de domicile.

En effet, lors d'un paiement par carte bancaire, la seule information que nous ayons sur le règlement de la part de la banque est son acceptation ou son refus. Le titulaire réel de la carte utilisée pour le paiement ne nous est pas confirmé. Si la carte utilisée est une carte volée, ou dont les numéros ont été obtenus de manière frauduleuse (ticket de CB, numéro noté alors que votre carte était à la portée d'une tierce personne...), nous n'avons aucun moyen de le savoir. Pour prévenir ce genre d'utilisation et vous couvrir contre les risques d'utilisation de votre carte par un tiers, nous sommes susceptibles de demander ce type d'informations.

Il en est de même pour les autres méthodes de règlement (PayPal) pour éviter toute tentative d'usurpation d'identité, utilisation frauduleuse d'un compte PayPal.

Cette démarche n’est naturellement pas mise en place pour vous pénaliser, ni porter atteinte à votre vie privée. Nous constatons malheureusement qu'il y a parfois des tentatives de fraudes par carte bancaire. De ce fait, nous avons mis en place cette disposition, afin de protéger nos clients.

Encore des questions ?

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contactez par email via le formulaire de contact.